Manche 7&8: Turagua
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodnoil56
"Poto'

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:07    Sujet du message: Course Turagua R12 G Répondre en citant
 Bonne soirée en demis teinte, car je n'ai jamais pu refaire mes temps des essais.

Pare contre super boure avec Guy et Steph et comme le dit Guy viril mais je crois que j'ai appris et tout ça c'est passé sans accros (je pense). On oubli le passé!.
Quelque fois je n'ai pas laché la corde, mais je pense avoir été correct! Quelques contacts, mais difficile de faire sans!

2ième manche moyenne, je voyait Guy en mire, mais pas moyen de réduire l'écart.

Pas dans le rytme sur ce circuit.

Au résumé belle soirée. Merci Steph!

Au Général du championnat ma régularité à payé car de 10 ième je remonte à 4ième.

HEUREUX, je suis!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Ami

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:19    Sujet du message: Manche 7&8: Turagua Répondre en citant
et moi avec ma regularité (toujours là, et toujours derriere) Mort de Rire

je passe de 4 à 5  pas sympa, ROD     Laughing
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: Re: Course Turagua R12 G Répondre en citant
Rodnoil56 a écrit:

Quelque fois je n'ai pas laché la corde, mais je pense avoir été correct! Quelques contacts, mais difficile de faire sans!

Oui, pas de problèmes ! juste un frottis de pare-chocs ou un contact de portières... pas bien grave.

Le principal, on s'est je crois bien amusés...
Visiter le site web du posteur
Leo80
"Poto'

Trophée: Leo80

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 11:28    Sujet du message: Re: Course Turagua R12 G Répondre en citant
Guy Benett a écrit:
Oui, pas de problèmes ! juste un frottis

Le principal, on s'est je crois bien amusés...
T'en fais encore?
Organisateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 18:01    Sujet du message: Manche 7&8: Turagua Répondre en citant
JPIERRE70 a écrit:
mais arretez de jouer aux gamins qui ne veulent plus de leur jouets parce qu'il est rayé

Je polemique pas, j'ai quand meme le droit à la parole  Ta remarque me vexe JP

Pour l'affaire avec Rod à Londrina, ca a été vu avec Steph par MP et c'est reglé. L'aspect regrettable, après sa manoeuvre, je "pète un cable" et je met Jeero (qui n'y est pour rien) dehors...

Pour l'affaire Leo à Londrina (avec GG, Manche 1, virage 1), ca ne me concerne pas, je retire ce que j'ai dit

Pour ce qui est de Leo hier, Steph a mis le doigt dessus (s'il trouve tout seul, c'est que c'est quand même litigieux non ?). La encore, ce qui est dommage, c'est que derrière, je re-pète un plomb et je fais n'importe quoi. D'où mon depart de la manche, et accesoirement du championnat.

Je me permet de passer directement par le forum parce que je sais que Leo sait que ca n'est pas une declaration de guerre ou quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas faché contre lui, ni contre personne.

Je ne cherche pas de rehabilitation pour la manoeuvre de Leo, j'ai essayé de me faire justice betement moi même (je sais c'est nul ), pour moi, ca s'arrete là

Maintenant comme le dit jm, la voiture est particulière, ca freine mal, ca glisse et ca force à conduire un peu en force quand on veut depasser, ce qui n'est pas compatible avec mon style de conduite et ma conception de la course. Donc pour eviter de re-pèter des plombs, je prefère arreter.

Mon message, a chaud, manque certainement de lucidité, d'objectivité, de tact, mais à froid, je ne reviens pas sur ma decision. Je ne m'amuse pas, et prefère en rester là. Je ne remet pas en cause les choix de Steph, et je suis sincerement content que vous vous y amusiez.  Il n y 'a sincerement aucun caprice de star ou de gaminerie derrière ça.
Steph
Organisateur

Trophée: Steph

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 22:24    Sujet du message: Manche 7&8: Turagua Répondre en citant
Je prend acte de ton choix, je ne chercherai pas à te faire changer d'avis.

J'ai bien vu que ton message était à chaud. Je pensais que tu serais revenu sur ta décision mais je la comprend, si tu n'y prends pas de plaisir ...

Il est vrai que les voitures étant toutes identiques, freinant mal et ayant une accélération du tonerre, il est possible que cela entraine parfois des arsouilles quelques peu viriles, mais il faut impérativement que celles ci restent correctes et dans l'esprit CDA.  

Ma boite MP n'explosant pas, je pense que c'est quasiment toujours le cas.

En tout cas, si tu changes d'avis, tu seras toujours le bienvenu Jr.
Et IL N'Y A PAS DE POLEMIQUE !!!
TRC Kapom
"Poto'

Trophée: TRC Kapom

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: Manche 7&8: Turagua Répondre en citant
Désolé de pas avoir été la mais j'ai déménagé vendredi dans l'apres midi et je pensais pouvoir tout reinstaller pour la courses, mais les embouteillages en auront decidé autrement. On se voit pour la prochaine manche!
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 11:00    Sujet du message: Manche 7&8: Turagua Répondre en citant
Steph a écrit:

Il est vrai que les voitures étant toutes identiques...
Un homme, une voiture... c'est la formule la plus juste possible : que le meilleur gagne. C'est bien ainsi.

Cependant, étant un piètre conducteur, je dois dire que parfois j'arrivais, grâce à un setup travaillé, à améliorer un peu mes temps. En plus, c'est un de mes plaisirs  dans le jeu de bidouiller les réglages. Mais bon... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Manche 7&8: Turagua
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden