Manche 9&10: Winton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el diabolito
"Poto'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:30    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
bon les gars, il semblerait que ce soir je suis foutu

ba ouai, j'ai du choisir entre une soirée avec "ma" gonzesse et vous. Au premier abord, mon choix a été vous bien sur, mais dans un élan de faiblesse, j'ai du faire marche arrière.
Je peux vous assurer que ça me gonfle car j'adore la R12 et je fais des temps que je qualifierais de raisonnable, mais dans la nasse...
si seulement elle pouvait tomber en panne en venant ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:01    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
Shocked  le sadique  Mr. Green  soit sérieux enfin une nana a la maison ce fini toujours au   quel pied, alors que ce soir entre potos quel retour tu aura RIEN juste "merci, bonne nuit a la prochaine"  Mr. Green

el diabolito
"Poto'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:04    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
gaz, c'est sur que la saucisse sera dans le four, mais bon, je lui ai dis de venir pour 22H histoire que je fasse au moins la première course, et bien non...
En plus elle est en retard !!!!!!!!! 
Gaz Bad Boy
"Poto'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:09    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
En retard ou pas sa va rien changer puisque tu es pas là avec nous ce soir "c'est quand même con"  aller courage on aura une petite pensé 

Steph
Organisateur

Trophée: Steph

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:44    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
tu pourras suivre la course en live ... http://fr.twitch.tv/stephcda
Mort de Rire

Mais pas pendant !!!!
jmanderley
"Maitre" potos

Trophée: Jmanderley

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 21:36    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
allez, sans moi les grands garçons

merci leo pour les félicitations de pole

merci fred, pour remuer la m**de

a bientot.............ou pas

EDIT: merci Steph pour l'organisation, dommage que certain ai une bite a la place du cerveau
"Poto'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 23:03    Sujet du message: R12G - Manche 9 & 10 Winton Répondre en citant
Vraiment pas de chance ce soir!
Malgré un 4ième temps dans chaque manche de qualif (j'étai 4ième également au classement général), sortie à chaque fois dans le premier tour.
Dans la première je suis reparti dernier et j'ai remonté quelques places pour finir 8ième.
Dans la 2ième, tant pis pour moi, j'ai fait échap!
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 23:06    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
un circuit bien sympathique...

malheureusement la tête dans le luc ce soir ! Shocked

mes temps de qualifications étaient corrects (pour moi) c'est à dire en milieu de peloton.

mais...

DQ aux qualifs' de la première manche, parce que j'ai dépassé le pit d'un demi-poil ! Donc je pars après tout le monde. Je finis 8° après une course monotone en solo.

Deuxième manche : 6° aux qualifs.. je gratouille 2 places peu de temps après le départ, me fais doucement décoller par les gars de tête, et insensiblement rattraper par Jeero.

Mais le fucking réservoir s'allume ! j'ai tout simplement oublié de mettre assez de coco pour la course, et suis parti avec mes 10 trs pour qualifs !!

Plus con que moi, tu meurs !!! 

Visiter le site web du posteur
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 23:16    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
Et ben pour une course quelle course !

Merci a STEPH pour l'orga et les bagarres identiques au 2 courses !

Dommage à JM qui a pris la mouche et pourtant je chambrer LEO80  Confused Confused Confused

La moindre touchette sur la piste et hop on quitte, la moindre vanne sur le chat course et hop on quitte...quelle dommage   

Allez je vais utiliser mon cerveau 

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 23:18    Sujet du message: Manche 9&10: Winton Répondre en citant
frederf a écrit:

Allez je vais utiliser mon cerveau 

Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Manche 9&10: Winton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden