Manche 15&16: Charade.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant
très interessant de voir comment conduit un pilote rapide, qui livre ses petites astuces, et qui permet de s'améliorer.

Grâce à team-speak, qui est un outil assez génial pour cela.

merci Jim...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
GgLand

Trophée: GgLand

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 17:29    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant
@ Steph

sur le hotlaps, il semble que beaucoup de R12 différentes soient utilisables : je me suis peut   être trompé en lançant le serveur pour entrainement , l'autre jour ; 
Embarassed  
de plus je n'ai fait que laisser les divers réglages par défaut, penses à vérifier tout cela avant la course

"Poto'

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:02    Sujet du message: Coupe R12 G Répondre en citant
Salut les CDA.

Je vais essayer d'être là ce soir, si je peu faire un petit training.

Je ne suis pas très présent en ce moment.

Là, je suis rentré de bonne heures car je n'en pouvais plus (soucis de boulot, mal de tête + mal foutu, cà dure depuis 3 semaines!).

Pour l'instant, c'est pas gagné. En plus quand je vois les temps des essais, 

PFFUUUIIIIIIIIIII! La raclée

Si je cours, je vais essayer de pas faire de connerie.

Ce soir, priorité rouler avec vous!
Rodnoil56
"Poto'

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:05    Sujet du message: Coupe R12 G Répondre en citant
 C'est des R8 Gord ce soir?
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:09    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant
Confused pourquoi tu dit r8 c'est une r12 sur l'affiche et la coupe est r12

ne te fie pas au hot lap Laughing

Trophée: Jmanderley

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:23    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant
Viens te détendre , la piste est large , ya de la place pour tout le monde 
"Poto'

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:37    Sujet du message: Coupe R12 G Répondre en citant
Merci pour ton encouragement JM

Pour les R8, c'était une boutade! Laughing

A plus tard
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 23:34    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant
Superbe soirée comme les R12 d'ailleur.

Je découvre le circuit avec Guy en copilote pour prendre les conseil.
Efficace en seulement quelques tours je tiens les temps moyen.

C1
je fais ma course. Depart 9 arrivee 7 normal, je profite d un crash pour prendre 3 place, leo revient avec jm mais guy tombe en panne royal

C2
je suis dans la meute...suis el diabolito et ROD. El diablo fait un ecart, je me rabat sur la droite mais oublie ROD. Legere touchette et sors de piste frappe le mur et creve dans le sable.
Finex

@ ROD : désolé tu etais en angle mort  Embarassed

@ guy : regle ton micro TS  Mr. Green
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html

La gazette dans le WE peut etre...

Trophée: GgLand

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant

quelle soirée !

c1 :    je roule très longtemps 3e derriere gaz et jeero : ces 2 là se bagarrent tellement que Guy nous rattrape, me passe, avec Jm dans la foulée. Me voila passé 5e puis 4e quand Guy tombe en panne, puis 3e quand Jeero tombe en panne aussi, puis 2e quand Jman se met à pousser Guy pour qu'il franchisse la ligne. Pas beaucoup de mérite mais grande satisfaction. 

c2 :   je roule très longtemps 3e derrière Léo et Gaz : ces 2 là se bagarrent tellement qu'ils s'accrochent ! Leo attend Gaz, je passe 1er, je finis 1er, avec l'immense plaisir de partager le podium avec Guy et Sybic, me semble t-il. Pas beaucoup de mérite mais ENORME satisfaction. 

merci les amis, merci Steph 

"Poto'

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 23:48    Sujet du message: Manche 15&16: Charade. Répondre en citant
une soirée chasse l'autre... J'ai bien fait de continuer la coupe... Embarassed

un grand merci à Jim pour ses précieux conseils à l'entraînement...

- première course, on se tenait à peu près dans le peleton de tête, où j'étais quatrième,  quoiqu'insensiblement je me faisais décrocher. Malheureusement, deux tours avant la fin c'était la panne sèche !

- deuxième course à peu près similaire, sauf que j'ai tenu la 6° place, ayant du mal quand même à suivre. J'ai vu Léo arrêté, je n'ai pas compris pourquoi... Gaz dans les choux aussi... GG a terminé , et j'ai fait , en tournant au ralenti dans le dernier tour car le réservoir tendait vers 0, mais en surveillant du coin de l'oeil si Sybic ne revenait pas trop vite sur moi !

une bonne soirée entre potos sur un circuit que perso j'aime beaucoup..

merci Steph et tous les potos..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Manche 15&16: Charade.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden