Manche 17&18: Linas-Monthléry.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 09:37    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
el diabolito a écrit:
pour résumer, soirée de m**de pour moi, bref

désolé guy, ton freinage précoce et/ou très appuyé m'a supris, j'ai tapé dans les freins au maxi plus gros rétrogradage mais impossible d'arreter le char d'assault
C'est pas grave... ça peut arriver. Comme les pneus étaient encore froids (c'était au premier tour) je prenais de la marge en distance, et ça t'a surpris, je comprends.. t'inquiète pas Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 09:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:57    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
Première manche au premier tour, dès que je vois du sable je m'y arrête pour faire des châteaux mais par manque d'eau, pas possible d'en faire , je DNF donc .
2ème manche, je décide de me la jouer cool, surtout avec mes difficultés à garfer les manettes de droite sous les doigts dans le premier tournant en épingle . Bien m'en à pris car non seulement j'ai résisté à l'envie de me faire un château de sable mais j'ai pu arsouiller avec PAPY , super donc . Merci pour l'organisation, c'était au poil .
Dommage que je n'ai pas connu les Alpines ma préférence est quand même pour les pousses-pousses que les tires-tires  

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 18:48    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
Nanard a écrit:

Dommage que je n'ai pas connu les Alpines ma préférence est quand même pour les pousses-pousses que les tires-tires  

A qui le dis-tu !

Tiens, spécialement pour toi Nanard, une 'tite vidéo qui donne l'eau à la bouche...

Visiter le site web du posteur
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:33    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
Merci Step pour ce championnat bien sympa avec une organisation bien huilé et de prendre les décisions a sa juste valeur "Dijon"  .

Je ne résume pas ma course de hier soir un peux déçu et pas toujours correct avec les chicanes, que ce soit pour moi et pour beaucoup d'autres pilotes   .........je boude encore  Mr. Green  

Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:03    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
Guy Benett a écrit:
Nanard a écrit:

A qui le dis-tu !

Tiens, spécialement pour toi Nanard, une 'tite vidéo qui donne l'eau à la bouche...

Merci Guy Okay , beau reportage sur l'Alpine qui donne l'accès à pleins d'autres vidéos . C'est une voiture dont le design m'a toujours fasciné et malgré les années passées c'est toujours une super belle voiture .

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:44    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
  • 17e et 18e victoire de Jmanderley dans un championnat CDA

• 10e "hat-trick" (V-PP-MT) de Jmanderley lors de la 2e manche

• Nous etions deja venu à Montlhery, pour le championnat Formula Vee. En ouverture du championnat, Leo y avait signé 2 victoires !
jmanderley
"Maitre" potos

Trophée: Jmanderley

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 08:07    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry. Répondre en citant
et oui , j'ai l'hat trick

merci Mr Stats

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Manche 17&18: Linas-Monthléry.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden